Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Pyrénées aux Kiwis...

Pour tous mes proches, mes amis, ceux qui souhaitent partager et suivre mon aventure aux pays des Kiwis!!!

On the road again 1/2

Après 5 jours de boulot à la ferme, une petite pause Trip s'impose. Nous décidons avec Antoine, un canadien qui travaille avec moi à la ferme, de partir sur 2 jours à la découverte des merveilles de Northland.

Départ à 8h de la ferme, direction Kerikeri avec sa magnifiques cascade, Matauri Bay, Matai Bay et leur magnifique plage de sable fin.

Nous arrivons à Cape Reinga, pointe la plus au Nord de l’île Nord, en fin d'après midi. Pour les maoris, c'est à cet endroit que les esprits des morts partent vers Hawaiki. Ils descendraient le long des racines d'un vieux pohutukawa pendant du haut de la falaise. C'est également le lieu de rencontre entre la Mer de Tasman et l'océan Pacifique.

Et pour finir cette grosse journée, dodo mérité sur la Spirits Bay.

On the road again 1/2
On the road again 1/2
On the road again 1/2
On the road again 1/2
On the road again 1/2
On the road again 1/2
On the road again 1/2
On the road again 1/2
On the road again 1/2
On the road again 1/2
On the road again 1/2
On the road again 1/2
On the road again 1/2
On the road again 1/2
On the road again 1/2
On the road again 1/2
On the road again 1/2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifaique ma cheriiiiiiiie !
Répondre
J
ils ont oublié Montauban sur leur panneau .............
Répondre