Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Pyrénées aux Kiwis...

Pour tous mes proches, mes amis, ceux qui souhaitent partager et suivre mon aventure aux pays des Kiwis!!!

Westcoast

Cette région de la West Coast, souvent appelée "Wetland" est une étroite bande de terre située entre les eaux de la mer de Tasman et la chaîne montagneuse des Alpes du Sud. sa beauté réside dans sa grande diversité de paysages sauvages : Rainforest, plages jonchées de bois mort, montagnes enneigées, glaciers etc... Le sud de la côte ouest est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est également la région la moins peuplée du pays. Il faut dire qu'avec son climat... (170 jours de pluie par an) cela peut être un peu repoussant. Les nuages venant de l'ouest restent bloqués par les chaînes de montagnes.  

Westcoast
Westcoast
Westcoast
Westcoast
Westcoast
Westcoast
Westcoast
Westcoast
Westcoast
Westcoast
Westcoast
Westcoast
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vous êtes beau tous les deux, et le paysage magnifique j'en revient pas de ce que tu peux découvrir ! merci pour ce partage et les belles images, d'amour, de nature, d'aventure, de vie.<br /> Gros bisous; une très grosse pensée pour toi ma coloc préféré :@
Répondre